Notice MERCEDES Classe A

Forum MERCEDES Classe A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2016
à 12:09
Quel est donc le problème,
Avatar thumb
NicoleJ7092
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai plus de Klaxon et quand je reste une semaine sans utiliser ma voiture elle a du mal à démarrer.Ce n'est paraît il pas un problème de batterie.Controle technique ok en septembre 2016, pouvez-vous m'aider svp ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Xanatare, le 14/11/2016 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour votre klaxon vérifier vos fusibles ou les branchements. Pour les problèmes de démarrage faites vérifier votre circuit de charge, je sais que les centres norauto le font. De plus est-ce une essence ou une diesel ?
Je vous souhaite une bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifi5970, le 14/11/2016 à 12:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
quel est le modèle, essence ou diesel ?, elle dors à l'extérieure ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brekhari, le 14/11/2016 à 14:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Effectivement je confirme ce que répond xanatare , si c'est un diésel il est possible que ce soit les bougies de préchauffage (temps froid) une batterie trop faible tout s'écroule, là il faut soit la recharger ou remplacer, 2 ème solution est boucoup plus sécurisante pour l'hiver qui ne fait que commencer
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Xanatare, le 14/11/2016 à 16:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

OK, mais rien ne t'empêche aussi de faire vérifier ton circuit de charge, mais effectivement changer bougies et batterie si ils ont de la bouteille ne fera pas de mal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleJ7092, le 15/11/2016 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous, Pour répondre aux différentes questions,,c'est une voiture diesel de 2010,et elle dort dans un garage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreL8689, le 13/12/2016 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce genre de problème. Il m'est arrivé de ne pas réussir à démarrer mais ma batterie était déchargée, il m'a suffi de la remettre en charge pour pouvoir repartir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnieL9360, le 13/12/2016 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

est ce que quand vous actionnez le demarrage ,le moteur est il entraine avec le démarreur(sans pour autant démarrer)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlouisM3520, le 13/12/2016 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un niveau faible de tension peut expliquer le non fonctionnement du klaxon. Solution recharger la batterie.
Pour le problème de démarrage après une semaine, cela pourrait être que votre circuit n'est pas complètement ouvert contact à l'arrêt. Vous auriez une fuite à la masse (pole -). Il faut un Ampère -mètre et se mettre en série avec la batterie contact coupé. Le courant doit être nul. Si ce n'est pas le cas --> fuite à la masse. Ouvrir un par un les fusible pour trouver le circuit concerné. Une des conséquences est aussi un klaxon défectueux puisque la batterie sans le contact continue à délivrer du courant.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MjeanneF2252, le 13/12/2016 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien que des conseils de connaisseurs et c'est tant mieux car j'étais incapable de vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SolimanI8242, le 13/12/2016 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème... désolé, je ne peux pas vous aider sur ce point précis.
Très cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...