Notice MERCEDES Classe A

Forum MERCEDES Classe A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2016
à 10:12
Carrosserie à réparer
Avatar thumb
BrigitteM7090
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une Class A qui a 10 ans, beaucoup de petits "pets" à droite et à gauche, un pare choc arrière qui va bientôt tomber ( à changer complètement). Bien sûr, je pourrais aller chez Mercédès mais je ne vais pas engager trop de frais (ne peux ni ne veux). Avez-vous une idée d'un carrossier pas cher en région parisienne, est paris si possible, sinon, ou plus loin si vraiment intéressant. J'avais déja trouvé sur ce formum une réponse pour la clim, peut être qu'il y a aussi des bonnes alternatives au constructeur... Merci mille fois et par avance de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1quezada, le 08/09/2016 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé de ne pas pouvoir vous répondre mais je n'habite pas la région parisienne,je suis à Bruxelles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Otmnora, le 08/09/2016 à 20:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Suis en région PACA mais faites les petites annonces sur internet pour des pièces.
Bonne recherche
Amicalement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LoicL6757, le 17/03/2017 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr , j'en possédait une et j'ai fais bcp trop de frais dessus (injecteurs, joints.....) et toujours en panne, donc si j'ai un conseil a vous donner vendez la au plus vite si elle est en état de marche... elle avait 185000km.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...