Notice MERCEDES Classe A

Forum MERCEDES Classe A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2018
à 03:22
Compte tour
Avatar thumb
mercedesclassea64
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Mon compte tour bouge jusqu a environ 800tours a l arret moteur allumé,il n est pas stable,mon ralenti n est pas stable
En roulant je n ai aucun probleme ,ce n est qu au point mort que l aiguille de mon compte tours bouge entre 600 et 800 tours minutes,faisant trembler le moteur legerement par a coup ,ralenti non stable
D ou viens cette panne svp ?
Merci D avance

Répondre
Réponse de Avatar0MauriceD5707, le 19/01/2018 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
je ne rencontre pas ce problème, mon compte tours a toujours été stable à 700 tours par minute.
Désolé de ne pouvoir vous aider.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SidaliB7220, le 19/01/2018 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'avais le même comportement sur ma classe A, le moteur tremble un peu au point mort à l'arrêt. En passant le mode D sur la boite de vitesse, il arrête de trembler même sans rouler, je pense que c'est un comprtement normal mais je n'ai malheureusement pas l'explication

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DjimadoumL3912, le 19/01/2018 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai eu un problème similaire avec ma voiture l'année dernière. Ça a commencé comme vous avec un problème au niveau du ralenti et au fur et à mesure du temps, quand j'étais à l'arrêt à un feu rouge par exemple, le moteur s'arrêté complètement et redémarré après. Le problème venait en faite de mes injecteurs qui étaient totalement encrassés. Le garagiste les à nettoyer et depuis je n'ai plus de problème.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0khni66144632, le 19/01/2018 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui bonjour Moi j’avais la classe A220 Des fois ça fait ça mais c’est tout à fait normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardL1566, le 19/01/2018 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Deux solution, filtre à gasoil à changer , l'arrivée du gasoil n'est pas constant , ou une bougie ,le moteur tourne sur 3 cylindres au ralenti . A faire contrôler!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anam51124336, le 19/01/2018 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Moi aussi je ne peut pas vous aidé malheureusement
Je n'est jamais rencontré ce problème avec mon véhicule
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OdileT9443, le 19/01/2018 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Véhicule essence ou diesel? Essence : problème d'allumage, de capteur point mort haut, de bougie, de débit mètre, etc...Diesel : problème de pompe, de filtre, de vanne EGR, etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesB1026, le 19/01/2018 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,
Jamais eu de problème similaire sur la mienne . Si le moteur tremble , je pense plus à un problème vibratoire côté moteur qu'à un problème de compte-tours .
Cordialement ,
Jack

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RichardB1610, le 19/01/2018 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je vous conseille de décrasser les injecteurs sur autoroute: bien faire chauffer le moteur et à 110 appuyer à fond sur la pédale d'accélérateur (fumée noire devant s'échapper)
Renouveler l'opération plusieurs fois jusqu'à disparition des fumées noires. Ça peut régler le pb (ou pas)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...