Notice MERCEDES Classe A

Forum MERCEDES Classe A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2017
à 11:04
Disparition signal feux allumés
Avatar thumb
zensurfeur
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Heureux posseceur d'un classe a de 2002 170 CDI 95 CV qui a plus de 360 000 et qui tourne super bien :)

3 petits soucis :)

1- l'avertisseur sonore quand on oublie d'éteindre les feux ne fonctionne plus, une idée?

2- baisse de puissance au-delà de 120 km/h, je pense que cela vient de la durite de pression d'huile sur le dessus du cache (près du bouchon de remplissage d'huile), j'ai eu ce soucis elle était débranchée, là elle me semble bien poreuse par quoi la remplacer?

3- comment démonter le ventilo du plafonnier?

Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0isab16424166, le 25/09/2017 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oupssss hélas non je ne peux répondre à vos questions je suis une.femme et vous avoue ne rien connaître dans ce domaine!! J'espère que vous trouverez réponses à vos questions.
Courtoisement,
Isabelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpaulG5093, le 25/09/2017 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Cette voiture a été vendue il y a 2ans et jamais d'ennuis,elle avait 180000 km.
Cordialement
J.P

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YolandeM7517, le 25/09/2017 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas !! pas douée pour ces choses. Y.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AbdelhakA4733, le 26/09/2017 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
1- le bip sonore à la fermeture des portes est modifiable sur l’ordinateur De bord
2- la baisse de puissance à partir de 100km/h est peut être du au débit-mètre , c’est un capteur qui se trouve après filtre à air.
3- sur ma classe A il n’y a pas de ventilateur au plafond désolé
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dhsunhd, le 27/09/2017 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pour la perte de puissance je regarderai du côté intercooler la conduite et au niveau des collerettes entrée et sortie radiateur en remontant vers la vanne egr.
Pour les feux un conflit au niveau des contacteurs qui perturbent le tout faudrait regarder les schémas électriques les entrées calculateur ce qui viennent se connecter a la même borne que l'avertisseur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...