Notice MERCEDES Classe B

Forum MERCEDES Classe B

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2016
à 20:05
Autoradio
Avatar thumb
gemaci
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, apres une mauvaise manipulation j'ai tout effacer sur l'autoradio et je n'ai pas la notice pour le regler ,recherche automatique des station radio si vous pouvez m'aider ,merçi et bonne route et fete de fin d'année

Répondre
Réponse de Avatar0PierreI2515, le 09/12/2016 à 03:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Appuyez sur bouton radio tableau de bord. .Appuyez sur le joystick . Apparaît liste de radio. Sélection de stations. Appuyez sur le stick pour choisir . Appuyez 3' sur le numéro pour mémoriser.
Pour régler volume, balance, fader naviguez avec le stick (bas haut droite gauche )
Cordialementq

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JocelynB2692, le 09/12/2016 à 04:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Avec les fléches > vous vous déplacez dans la gamme de fréquences radio proposées, une fois que vous avez atteind la station recherchée, vous aappuyez 2 secondes sur une des touches du clavier numèrique , un Bip va retentir, ainsi la sélection est prise en compte !
Bonne journée !

JB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeB7121, le 09/12/2016 à 07:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Communiquez moi une adresse mail et je vous scannerai les pages de la notice
Claudeboulanger@laposte.net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NadineA4050, le 09/12/2016 à 07:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Désolé, j'ai vendu la Mercedes. Sur internet vous devriez trouver la notice...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Selvanadin, le 09/12/2016 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Scanner les stations que vous désirez écouter et maintenir les boutons de présélections jusqu'au bip sonore et ainsi de suite.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreS7553, le 09/12/2016 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je peux vous fournir :
*** La documentation pour le système Audio 20
- du 25-03-2011 en Français (2,8 Mo)
- du 10-04-2013 en Anglais (1,5 Mo).
Je vous enverrai les fichiers en PDF si vous le souhaitez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericT7954, le 09/12/2016 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je parle d'une voiture qui a tout juste un an.
En plus de prérégler ses stations favorites, comme indiqué ci-dessus (appuyer 3s, pas 3mn !!) il est plus confortable à mon avis d'éliminer (provisoirement) du balayage les autres stations "non favorites". Pour cela, appuyer sur la touche "retour" juste à gauche du joy-stick, puis aller dans le menu du bas "mémoire", qui est entre "options" et "bande". Là, mettre "affichage mémoire des stations" = ON. Ainsi les rotations du joystick ne balayeront que parmi ses stations favorites et non parmi une cinquantaine (en région parisienne). Ceci étant dit, qui j'espère vous aidera, comme anecdote personnelle, je n'ai pratiquement jamais écouté la radio en 12 mois...(j'ai scanné une bonne partie de ma CD-thèque et là j'en suis seulement à 50%), Mais chacun fait comme il.... l'entend. Meilleures salutations.?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
340 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...