Notice MERCEDES Classe B

Forum MERCEDES Classe B

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2017
à 09:06
Pression des pneus
Avatar thumb
thié1962
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , quelle est la procédure pour redémarrer l’avertisseur de perte de pression des pneus? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Selvanadin, le 18/02/2017 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a effectivement un avertisseur de perte de pression qui se déclenche automatiquement qu'on ne peut pas désactiver. J'ai fait une expérience malheureuse avec une classe B neuve qui a pris dans l'atelier de préparation avant la livraison une vis parker neuf bien plantée sur le pneu avant droit et évidemment le pneu s'est bien dégonflé et l'alarme s'est déclenchée.La suite, comme il y avait un Norauto sur mon chemin je l'ai fait réparé. De toute façon c'est de l'histoire ancienne depuis j'ai changé de voiture deux fois et j'en suis à ma 5eme classe B depuis 2005 et très très content de modèle. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charly101st, le 19/02/2017 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
renvoyez moi votre adresse mail à cette adresse bidard.charles@gmail.com et je vous enverrai le manuel Class B

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
340 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...