Notice MERCEDES Classe B

Forum MERCEDES Classe B

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2017
à 12:51
Affichage pression pneu insuffisant
Avatar thumb
ANDR32246534
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis passe dans une station on m'a dit que la pression ete bonne et la personne a effacer le message cause suppose etat de la route: pluiepas d'explication autre bizarre je vais passe chez mercedes, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ELOD14522315, le 04/10/2017 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne peux pas vous aidez car j ai eu le meme probleme et elle est passee au garage et depuis plus rien.desole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILL62344121, le 04/10/2017 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plusieurs critères à prendre en considération pour la pression des pneumatiques, la taille, la température, de plus il faut normalement vérifier celle ci a froid c'est à dire sans avoir roule.
On trouve la pression des pneumatiques sur un tableau récapitulatif situé sur la trappe de fermeture du réservoir, une fois que la pression des pneumatiques est faite, il faut initialiser l'ordinateur de bord qui prendra cette pression comme valeur de référence.
Par temps chaud »Pression augmente.
Par temps froid »Pression diminue.
Ordinateur de bord »Aller sur maintenance, pression pneumatique et valider par OK. Cette valeur sera prise en référence par le capteurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SONN24524335, le 04/10/2017 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement nous disposons d'un contrôle de pression des pneus jugés par la rotation de la roue. Avez vous fait vos niveau de pression sans faire de remise a zéro du contrôle? Si vous l'avez fait cela.peu signifier une crevaison lente.. bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLIV26134463, le 04/10/2017 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème que vous . En fait et pas seulement pour la pression des pneus, il convient d'aller dans l'ordinateur avec les touches au volant et de rechercher le défaut signalé . Il faut ensuite l'effacer en précisant que la situation est normale . Je vous rassure je suis passé chez Mercedes aussi ... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR16454546, le 04/10/2017 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut nettoyer les capteurs de roues qui sont certainement sales à cause de la pluie et de la boue, et tout rentrera dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JAF413554253, le 05/10/2017 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Aller chez Mercedes, le mécanicien doit vous régler la pression des pneus, en retirant le message affiché et en vérifiant votre pression. C'est ce que j'ai fait.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTO16633545, le 05/10/2017 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu plusieurs fois ce message et la première fois il y avait vraiment une crevaison (attention si vous avez des pneus EXTENDED ils disent que l'on peut rouler avec un pneu crevé , sauf qu'après 30 KM vous êtes obligé de le changer)d'autres fois il suffit de refaire la pression sur les quatres roues. Le systême d'assistance signale ne serait-ce qu'une toute petite différence de pression . Normalement la pression est à vérifier tous les 15 jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HERV46124253, le 05/10/2017 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Cela peut être de l'état de votre pneu. Je vous conseille en effet de passer chez Mercedes afin qu'il vérifie l'état de votre pneu et procèdent à l'effacement du message d'alerte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BMW06420, le 08/10/2017 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours
Si vous avez vérifié votre préssion avant ce message c'est normale le calculateur a pris en compte la modif
Après chaque vérification de pression ou changement de pneus remettre au tableau de bord la nouvelle valeur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
340 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...