Notice MERCEDES Classe B

Forum MERCEDES Classe B

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2017
à 22:47
Bluetooth ne fonctionne pas
Avatar thumb
chienetchat83
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens de changer mon calculateur de telephone ainsi que le faiseau fibre optique mais mon module Bluetooth ne s allume toujours pas quelqu un aurait il la solution merciiiii.

Répondre
Réponse de Avatar0BrahimN1763, le 05/05/2017 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède en effet une classe B mais je n'ai jamais été confronté à ce problème donc pas de solution, désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nath56346366, le 05/05/2017 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je ne sais pas, mais chez Mercedes, ils m'ont fait ce réglage gracieusement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrancoisG9032, le 05/05/2017 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, mais je n'utilise pas le module téléphone de ma classe B . Je vous suggère de vous rendre chez le concessionnaire Mercedes qui saura vous répondre sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelL5270, le 07/05/2017 à 07:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas ce probleme mais certains telephones ne sont pas compatibles avec mercedes, avec une classA j'ai du changer de telephone 'heureusement je l'avait commandé par internet si non l'echange n'autait pas été passible si achat dans une agence orange' sony n'etait pas compatible' samsu g et apple fonctionnent bien
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GilbertL7000, le 09/05/2017 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut que votre mobile soit activé sur bluetooth. Après avoir mis le contact dans le véhicule un affichage apparaît avec la mentioon Bluetooth. Vous faite OK et c'est bon.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
340 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...