Notice MERCEDES Classe B

Forum MERCEDES Classe B

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2017
à 16:09
Mercedes serie b
Avatar thumb
fredericlelouarn2018
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment accéder à l'ampoue des feux de route? merci

Répondre
Réponse de Avatar0kari35556641, le 24/07/2017 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne saurais dire s'il s’agissait des feux de route ou de position avant, mais c'est quasiment impossible d'y arriver tout seul car une fois le cache en caoutchouc retiré on accède au culot de l'ampoule mais impossible de la déclipser sans un outillage spécial. Depuis je passe à la concession, j'achète l'ampoule et mercedes me la remplace sans frais supplémentaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ludo26515256, le 24/07/2017 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut démonter le passage de roue pour y accéder

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sber62313641, le 25/07/2017 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut s armer de patience et d un miroir. Une fois le cache plastique enlever il y a un crochet à faire sauter. Il faut pousser se crochet et l emmener vers la droite ou gauche, (le miroir serre à sa) sans miroir il est impossible de retirer ou remettre l ampoule.Le crochet doit rester fixé à une partie du support ampoule, évite de le faire tomber totalement sinon c est la m..... Regarde bien la position de l ampoule pour la remettre exactement pareil sinon il faut tout refaire. Une fois ton ampoule changer et bien replasser il faut remettre le crochet. Si tu à une pince longue et fine serre t en pour le remettre, sinon sa fait mal aux doigt. Fait un test lumière avant de tout remettre en place et le tour et joué. Cela va te prendre 35 minutes la première fois et de moins en moins de temps. Moi je change ces ampoules en 5 minutes max. Bon courage et patience

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
340 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...