Notice MERCEDES Classe B

Forum MERCEDES Classe B

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2017
à 20:44
Reinitialiser le detecteur de gonflage des pneus
Avatar thumb
Lorilori lorilori
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,j'aimerai savoir comment réinitialiser le detecteur du gonflage des pneus;
j'ai gonflé mes pneus,fait le parallelisme,mais j'ai toujours le message qui me dit de gonfler les pneus,également le message qui me dit que l'ampoule de mon retro gauche est défectueuse alors que je l'ai changeé.
Comment effacer ces messages?
J'ai une MB B180.
MERCI POUR VOTRE AIDE.

Répondre
Réponse de Avatar1caribou, le 28/08/2017 à 21:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pour le détecteur de pression je ne sais pas. En revanche pour le ou les rétros, s ils sont rabatables, les fils finissent par se couper et occasionnent le message d'erreur au tableau de bord.J ai eu le même problème sur mes deux rétroviseurs électriques et changer les faisceaux n'est pas donné!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseR9412, le 28/08/2017 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sans doute tenter de persuader le concessionnaire de la réalité de vos déboires. Le mien met en doute les dysfonctionnements signalés. Mercedes n'est plus à la hauteur de sa réputation ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EdwigeD7076, le 28/08/2017 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Seul Mercedes peut résoudre votre problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardR4356, le 28/08/2017 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Passez chez Mercedes pour leur demander de faire une mise à jour. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarielouiseB4939, le 29/08/2017 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour nous avons eu ce genre de message et nous avons fait effacer tout ça dans un garage mercédes lors d'une révision

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GhislaineR7055, le 29/08/2017 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Seulement dans une concession Mercedes vous pourrez remettre les éléments à zéro grâce à la "valise"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeG9813, le 01/09/2017 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
J'ai toujours, moi aussi, des difficultés à ré-initialiser. La seule solution que j'ai trouvée est de passer chez le garage Mercedes le plus proche qui me fait ça en une minute ou deux.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
340 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...