Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2017
à 05:43
Faire marcher ma radio et le cd de ma mercedes c200 cdi annee 2003/2004
Avatar thumb
Frank PINTO
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voiture stationnée depuis 3 mois et batterie déconnectée. mais le lecteur+la radio ne fonctionnent plus, merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0tintin22800, le 21/01/2017 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour pour info il y a un code a rentrer sur l'auto radio,que vous avez crée ou que l'on vous a remis lors de l achat de plus il ne faut
jamais débrancher la batterie sur une merco cas elle alimente même faible les calculateurs de la voiture, le risque est de devoir passer chez
mercedes pour reprogrammer tout et la note est salé !!!!!!! idem pour le changement de la batterie, prendre des pinces et une autre batterie
pour la laisser toujours alimenté (conseille de mon petit garage,que je respect toujours !!!)
cordialement_

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ledom37, le 21/01/2017 à 16:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Exact, Tintin a raison, je pense que la reprogrammation sera nécessaire, il existe une petite batterie annexe que l'on branche sur l' allume-cigares au cas ou l' on ai a changer la batterie de la voiture soi-même, mais qui ne tient pas longtemps, juste le temps de ne pas priver de tension le véhicule.N

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...