Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2016
à 22:17
Mercedes c200 cdi 2011,140000km , reprogramme 180cv , 15000€
Avatar thumb
gesa34
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

est-ce un bon achat ?
Mercedes Classe C 200 CDI Avantgarde 7G-Tronic berline, grise, 7 cv, 4 portes, mise en circulation le 16/05/2011.

5 places

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :
Extérieur :
- allumage automatique des feux
- vitres électriques
- filtre à particules
- jantes aluminium

Intérieur et confort :
- banquette 1/3 - 2/3
- ordinateur de bord
- volant multifonctions
- volant réglable
- bluetooth
- stop & start
- volant cuir
- radio CD MP3
- climatisation automatique

Sécurité :
- détecteur de pluie
- direction assistée
- fermeture centralisée
- ABS
- airbags frontaux
- airbags latéraux
- alarme
- anti-patinage
- contrôle pression des pneus
- ESP
- phares antibrouillard
- aide au freinage d'urgence
- fixation ISOFIX
- airbags rideaux
- régulateur de vitesse
- limiteur de vitesse

Autres équipements et informations :
kilométrage garanti, vitres avant éléctriques, roue de secours, feux de circulation diurne, verrouillage à distance, Vitres arrières électriques, Prise audio usb, puissance réelle : 136 ch, nombre de rapports : 7 vitesses, réglages du volant : profondeur, Navigation Becker MAP PILOT, Peinture métal, Airbags frontaux, Antivol, Jantes Alu 17, Levier vitesse cuir, Porte-gobelets avant, Prise auxiliaire de connexion audio, Système de détection de somnolence
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GedoMazo, le 25/10/2016 à 23:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut copain… cette voiture achète la ! En ce qui concerne la reporog y'a aucun soucis ton moteur n'est optimisé qu'a 61% par mercedes donc t'as de la marge par contre ne néglige aucun entretien sinon t'es cuit !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Denis-romainDubuis, le 25/10/2016 à 23:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

est-ce un moteur renaut ?
http://news.autoplus.fr/Mercedes/Classe+C/Moteur-Partenariat-Renault-Mercedes-Classe-C-1472184.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NOAH66, le 26/10/2016 à 00:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut l'ami,
Véhicule au top côté option, mais le diesel attention pas de négligence dans l'entretien.
Bonne acquisition et bonne conduite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tintin22800, le 26/10/2016 à 06:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, c'est vraiment une bonne auto,surtout routière ,consomme très peu , oui je confirme surtout ne pas oublier l'entretien !!
pour le prix vue le nombre de km elle est a l'argus voir ex
http://occasion.largus.fr/auto/annonce-55275749_mercedes-benz-classe-c-200-cdi-elegance-7g-tronic-114018-km.html

un conseille faite vous plaisir ! comme moi, attention le seul risque ! c'est de monter dans une MERCEDES et après c'est l'addiction !!
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marcelo76, le 26/10/2016 à 09:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

A mon humble avis OUI c'est un bon choix !
Achète-la pour ne rien regretter
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelL5345, le 26/10/2016 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Nous possédons bien une MERCEDES Classe C 250 Turbo Diésel de l'année 1996. La motorisation de celle-ci n'a rien à voir avec ce véhicule de 2011. Notre véhicule approche les 280 000 km et nous a donné toute satisfaction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GedoMazo, le 26/10/2016 à 12:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui c un moteur Renault mais ne te méprends si Mercedes a décidé de faire un partenariat avec Renault ce n est pas pour entaché leur image de marque . Ils se sont juste rendu compte que par rapport au moteur d entrée de gamme quil proposait Renault etait bien au dessus niveau qualité et prix bloc moteur. En terme de petit moteur pour rappel les francais sont les meilleurs ne l oublie pas ... 1.0 1.1 jusqu'à 1.6 Psa Renault imbattable ... Dois je vous rappeler twingo 205 206 meme... On est les meilleurs! En ce qui concerne nos moteurs à part quelque exception no comment... Dernière chose peu importe le moteur l entretien est vraiment la chose la plus importante .... A ne surtout pas négliger .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericduvar, le 26/10/2016 à 15:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour moi j ai une 200 cdi de 2009 heureusement j ai un ami qui bosse a mercedes sinon je l aurais déjà bazarder je l ai acheter en 2014 l électronique c est de la daube la finition générale c est moyen mais franchement vu le prix des réparation c est vraiment pas terrible moi mercedes c est finit première et dernière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GedoMazo, le 27/10/2016 à 01:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

T'as pas eu d chance .... J'ai une C 30 CDI AMG de 2004 1ère main 207 000 km ... J'ai pas encore trouver mieux ... Elle est d origine et à part les entretiens j'ai changé une ampoule de l éclairage d immatriculation. Les pneus aussi je les ai changé lol bref t'as compris que t'as pas eu de bol .... Mercedes cest de la frappe! Dsl

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...