Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2017
à 15:51
Notice de mercedes w203 de 2006
Avatar thumb
gorbi2000
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai la notice de ma mercedes coupé w203 en allemand et ça m'aiderait si je pouvait l'avoir en français pour ne pas venir tous les 4 matins déranger les utilisateurs du forum merci

Répondre
Réponse de Avatar0ChristianH4689, le 01/05/2017 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne possède pas cette notice
Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinceda, le 01/05/2017 à 17:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi je n'ai pas de notice du tout ... A part la revue technique (24,50 euros) ! Je n'ai jamais trouvé de notice en français sur le net , bien sur il a chez Mercedes mais je pense que le tarif doit être exorbitant ...
Bon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0c.da35424563, le 01/05/2017 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, j'ai trouvé une notice sur le site Mercedes suivant; Notices d'utilisation - Mercedes
Puis: http://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home_mpc/passengercars/home/servicesandaccessories/services_online/interactive_manual.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0herv63444243, le 02/05/2017 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai posé la question à Mercedes il y a quelques années pour ma berline W203, j'ai eu un set de documentation complet pour une somme assez ridicule à l'époque : Notice voiture et notice autoradio. Facture de 16,16 euros Paris 11 pour les deux notices en 2008 (je viens de ressortir la facture)
Cela ne vaut pas la peine de chercher à photocopier une notice originale je crois...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 02/05/2017 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
le lien de "c.da35424563" ne fonctionne pas voir ici :
http://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home_mpc/passengercars/home/servicesandaccessories/services_online/interactive_manual.html

Mais je ne suis pas sur que cela corresponde à votre modèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 02/05/2017 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

RE,
le lien est tronqué lorsqu'on le met normalement, remettre les différentes lignes ci-dessous bout à bout sans espace :
http://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home
_mpc/passengercars/home/servicesandaccessories/
services_online/interactive_manual.html

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...