Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2017
à 13:40
Problème de phare avant c180 2010
Avatar thumb
W204 amg
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
J'ai changer mes ampoules de xenon (feu de croisement) de ma mercedes C180 hier, et en remettant la nouvelle ampoule du côté droit, la nouvelle ampoule c'est mis à arrêter de s'allumer, au moment oû j'allais le ré fixer à sa place dans le bloc optic elle c'est arrêter de s'allumer. Du coup j'ai esseyer de remettre l'ancienne ampoule et même l'ancienne non plus n'a plus marcher ??.
Du coup je souhaiterais obtenir votre aide stp, je voulais savoir déjà :
-Oû se situe les fusibles pour les feux de croisement?
-vous savez d'où peut venir le problème?
En sachant que le feu de croisement gauche fonctionne parfaitement.Seulement le droit ne fonctionne plus :(6
merci

Répondre
Réponse de Avatar0tintin22800, le 22/01/2017 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour la boite a fusible se situe a droite en haut en ouvrant le capot,pour la lampe avez vous ? touché la lampe avec les doigts (verre) ???
car il ne faut pas le faire.......... car l ampoule clac !!!!!
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ledom37, le 22/01/2017 à 18:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C' est le fusible n° 29 dans le boitier qui se trouve sous le capot moteur coté conducteur, boitier en plastique noir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1W204 amg, le 23/01/2017 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponses mais en regardant les fusibles il y n'y a aucun qui sont mort :/ tout les fusibles sont bon , du coup vous pensez que ça peut venir de quoi? En sachant que le feux de croisement gauche fonctionne parfaitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tintin22800, le 23/01/2017 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

contrôler si il y a du jus qui arrive sur cette lampe, si oui !! je ne voix que l'ampoule qui aurait un défaut, a changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1W204 amg, le 23/01/2017 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ça ne vient pas de l'ampoule car quand j'ai inverser les deux ampoules bah l'ampoule fonctionne parfaitement du côté gauche,à l'inverse l'ampoule qui était à gauche et que j'ai mis à droite ça ne marche plus donc le problème ne vient pas des ampoule malheresement :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 28/01/2017 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
si l'ampoule et les fusibles sont bon le défaut vient du ballast.
Pour allumer une ampoule xénon il faut une décharge de l'ordre de 20000 volts qui est fournie par un ballast (comme pour un tube néon). C'est le boitier relié à la douille qui reçoit la lampe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1W204 amg, le 28/01/2017 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse, je suis aller chez feu vert et une personne qui s'y connais dans ça et qui travaille chez feu vert ma dit aussi pareil, elle m'a dit que il y a 97% de chances pour que sa soi le ballast, et j'ai commander le ballast et je l'ai bien reçu , j'espère que c'est bien le bon, et pour vérifier il va falloir l'installer , et c'est pas un cadeau :-/ vous pouvez me dire comment faire pour démonter le phare droit? Faut-il obligatoirement démonter le pare choc ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 29/01/2017 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
désolé mais je ne peux pas vous en dire plus, ma C200 date de 1998 donc pas de phare xénon.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...