Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2017
à 17:34
Problème démarrage
Avatar thumb
alboun
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède une Mercedes W203 diesel boite auto modèle 2004, dernièrement la voiture refuse de démarrer; tous les voyants s'allument sauf celui du préchauffage: je mets contact rien. en tapotant sur un relai de la boite à fusible elle démarre. après changement du relai même problème. changement SAM trs rien. J'ai remarqué que ce problème survient après une forte pluie ou lors du lavage!!!!.
Merci de votre aide

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0hube56341435, le 18/06/2017 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Possédant un véhicule de la série suivante W204 modèle 2009. je ne peux pas répondre avec certitude qu'il s'agit d'une faiblesse répertoriée pour les W203 alors qu'elle l'est clairement pour les W204 de 2007 à 2009. De toute façon Mercédes refuse toutes les évidences qui sont susceptibles de lui faire payer quoi que se soit. S'il s'agit d'un défaut,il ne sera pas reconnu. Désormais j'entretiens ma voiture hors réseau, je ne racheterais pas cette marque qui fait désormais du luxe tape à l'oeil et plus de la qualité.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tintin22800, le 18/06/2017 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu le problème , le garage a débroché le calculateur moteur, puis la mis sur un radiateur toute une nuit (séchage),le problème n'est pas revenu
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0soph31126562, le 18/06/2017 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolée mais je ne peux pas vous répondre....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesR5495, le 19/06/2017 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

change de voiture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...