Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2017
à 09:04
Solution ou conseil pour régler mon problème
Avatar thumb
Ehouman
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J ai une mercedess kompressor c 230 année 2006, essence
après remplacement de la courroie, la voiture ne veut plus demarrer
À quoi cela peut être du ?
Comment régler ce problème ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MICH63125222, le 26/11/2017 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le calage de la distribution n'est plus le même il faut revoir le calage avec un mécanicien confirmé ou tout simplement retour chez Mercedes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EVEL33361153, le 26/11/2017 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que tu es équipé d'une chaine de distribution sur ta classe c a compresseur et non d'une courroie crantée pour je suis en chaine beaucoup mieux qu'une courroie et moins couteux pour moi elle a 20 années et 130000 kn tu es passé par un agent mercédes ou autre garagiste ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phsartori, le 28/11/2017 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .attention a ceux qui mélange la courroie " auxilliaire " ou " accessoire " avec le reste...
Expérience perso :il se peux que moteur tourne mais l'allumage est coupé par l'anti vol :
fermer et ouvrir les portes avec la télécommande si rien ne se passe faire opération de reconnaissance entre les bips et la voiture .(surtout si batterie débrancher)
Certaine Mercedes ne démarrent plus si la clef reste inactive plus de 30 secondes sur le contact sans tourner :retirer la clef et redémarrer
.Si démarrage " automatique " sans la tenue de clef , penser au contrôle point mort ou pied sur le frein pour une BV automatique . Bon courage
ça doit pas être grave .P.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phsartori, le 28/11/2017 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re bonjour . tant que j'y pense , une batterie un peu faible , des bornes mal resserrées ,oxydées ,plus le froid....P.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...