Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
09/08/2019
à 10:17
Trous d'air
Thib69002 9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, lorsque j'accélère parfois je ressens comme des trous d'air et durant un tout petit instant la voiture n'avance plus ... Savez-vous à quoi cela est dû ? Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 763 avis
- Vos opinions sur MERCEDES
- 3 débats
Réponse de l.do66613246, le 09/08/2019 à 10:39
Bonjourje n'ai pas eu de panne de ce type. Il peut s'agir d'une durite poreuse ou coupée.
Envoyer un merci ?Réponse de hber34325344, le 09/08/2019 à 11:00
Bonjour,Problème récurrent sur Classe A, GLA et C et connu de Mercedes.Envoi en concession, réglé. Puis réapparait immanquablement.Au moins pour mon expérience.
Envoyer un merci ?Réponse de triq22314562, le 09/08/2019 à 11:16
Bonjour ,j'ai eu ce soucis j'ai fais changer la pipe d'admission , car la languette en alu avait cassée et du coup trop ou pas assez d'air depuis elle a retrouvée sa puissance.prévoir un bon billet (mais j'ai mis du neuf)
Envoyer un merci ?Réponse de fabi24352533, le 09/08/2019 à 11:24
Bonjour, ça peut venir d'une prise d'air à l'arrivée du turbo, du fait d'une durite vieillissante (facile à vérifier et pas trop cher).Il y a cependant bien d'autres causes possibles (éléctronique, vanne EGR, etc.).
Envoyer un merci ?Réponse de math63446166, le 09/08/2019 à 11:49
Bonjour soit durite de turbo percé ou debimetre d'air.
Envoyer un merci ?Réponse de deni62612643, le 09/08/2019 à 11:55
Moi j'ai eu le problème avec une durite après le turbo mais quand elle n'avançait plus, il fallait que je fasse un arrêt marche...
Envoyer un merci ?Réponse de joce43231561, le 09/08/2019 à 15:59
Certainement pas la durite d'air du turbo , le moteur se mettrais en sécurité pour éviter une casse éventuelle , peut être de l'eau dans le carburant ;-) !...
Envoyer un merci ?Réponse de jero55266512, le 10/08/2019 à 14:10
Peut-être un début de problème avec les volets du collecteur d'admission et un passage en mode dégradé : impossible de dépasser les 3000 tr/mn
Envoyer un merci ?Réponse de nadi26165146, le 11/08/2019 à 20:37
Bonjour, chercher du côté des durites de suralimentation( peut être durite percée) sinon startdiag mercos.bonne recherche.
Envoyer un merci ?