Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2017
à 15:48
Des explications
Avatar thumb
dvdson
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour frères, pouvez vous répondre à mes questions?
_ combien consomme une Mercedes c 220 CDI en liquide de refroidissent ?
_ la T° monte rapidement à 90° mais ne la dépassant pas, est ce normale ?
_ la T° au bloc moteur ( sous le capot) est élevée est ce normale ?
merci encore une fois

Répondre
Réponse de Avatar1Mich342000, le 07/03/2017 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Oui la température de 90° est tout à fait normale du moment qu'elle ne dépasse pas le point de fusion de 100° ! Par contre si vous consommez beaucoup de liquide ce n'est pas normal moi je n'en ai pas remis une goutte en 30000 km. La température de chauffe du moteur est élevée bien sûr puisqu'il se passe des explosions dans les pistons ! lol Si vous rajoutez beaucoup d'eau il faut vérifier les durites ou le vase. Vérifiez au passage tous les liquides y compris l'huile. Je ne vois rien d'autre. Cdt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dvdson, le 07/03/2017 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 11/03/2017 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
D'accord avec Mich342000 sauf qu'à 100°C c'est le point d'ébullition et non de fusion.
Si vous consommez du liquide de refroidissement et qu'il n'y a pas de fuite visible, il serait bon de vérifier si l'huile ne ressemble pas à de la vinaigrette ou de la mayonnaise, si c'est le cas le joint de culasse est HS et le moteur ne va pas tarder à gripper.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...