Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2017
à 20:43
Probleme coffre mercedes classe b
Avatar thumb
manu4495
23 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai fait une grosse erreur, j'ai ouvert le coffre de ma Mercedes avec la télécommande (que le coffre), ensuite chargé le coffre puis refermé, sauf que la clé et a l'intérieur du coffre...
j'ai regardé dans la voiture, pas de trappe a ski et les sièges se rabattent par les poignées qui sont aussi dans le coffre.
j'ai essayer le bouton d'ouverture de coffre dans la garniture de porte conducteur et l'ouverture/ fermeture centralisé mais rien...
je suis à court d'idée sachant que les fenêtres avant ouvertes....oui... le boulet, c'est moi!!!
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0tintin22800, le 01/05/2017 à 00:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

essayer d'accéder au coffre en passant par la boite de la trousse de secours qui est sur la plage arrière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0m.sa36212534, le 01/05/2017 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aprés consultation du livre mercedes celui ci ne donne pas de solution reste la deuxieme clé
cordialement
MS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0morv33166561, le 01/05/2017 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre classe B est ouverte, moindre mal, le bouton du coffre dans la portière ne fonctionne pas passer à la concession pour réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 01/05/2017 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Et le double des clés ou est-il ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai63453666, le 01/05/2017 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, impossible de vous répondre, je n'ai ma mercedes que depuis peu. C'est un vieux modèle et je n'ai pas de télécommande. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mair64413254, le 01/05/2017 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Portes fermées à clef? Deverouiler les portes par le bouton dans la porte conducteur puis essaye de nouveau avec le bouton d'ouverture du coffre dans la garniture de porte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mair64413254, le 01/05/2017 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Portes fermées à clef? Deverouiler les portes par le bouton dans la porte conducteur puis essaye de nouveau avec le bouton d'ouverture du coffre dans la garniture de porte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineJ7019, le 01/05/2017 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

À moins d'utiliser la deuxième clé ou le service dépannage de Mercedes il n'y pas d'autres solutions
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineJ7019, le 01/05/2017 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

À moins d'utiliser la deuxième clé ou le service dépannage de Mercedes il n'y pas d'autres solutions
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jaco43635446, le 01/05/2017 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
la solution c 'est de trouver votre double de clés sinon contactez mercedes
cdt
pour ma mercedes classe C break ,les poignées pour rabattre les sièges sont dans l'habitacle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jaco43635446, le 01/05/2017 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

autre solution plus radicale
vous découpez la lunette arrière ,vous passez votre bras et récupérez vos clés
vous devrez faire poser une lunette neuve chez mercedes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpboussat, le 01/05/2017 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le meme probleme avec ma voiture mercedes coupe sport classe c
Le probleme a ete regle en utilisant une tige metallique longue de 1 métre avec laquelle j ai appuyé sur le bouton d ouverture des portes qui se trouve sur le tableau de bord
J'espere que ce bouton est accessible sur votre voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpboussat, le 01/05/2017 à 10:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le meme probleme avec ma voiture mercedes coupe sport classe c
Le probleme a ete regle en utilisant une tige metallique longue de 1 métre avec laquelle j ai appuyé sur le bouton d ouverture des portes qui se trouve sur le tableau de bord
j'ai glissé la tige dans l entrebaillement de la vitre avant
J'espere que ce bouton est accessible sur votre voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu4495, le 01/05/2017 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, la deuxième clé est à 600 kms, et pas d'accès par la plage arrière car enceinte sur tout la plage.
Mercedes aurai t il une solution éventuel avec leur valise diagnostic pour que je puisse au moins reprendre la route rapidement?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CorinneP1161, le 01/05/2017 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'assistance mercedes est tres efficace a condition de faire vos revisions dans le reseau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu4495, le 01/05/2017 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci,sous la voiture, j'ai un cache en plastique sur lequel repose la roue de secours, peut on le démonté par le dessous de la voiture?
Sinon, j'ai vu une video de dépanneur qui arrive a ouvrir avec des coussin gonflable entre le haut du coffre et la lunette arrière, quand pensez-vous?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 01/05/2017 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
ici vous êtes sur le forum CLASSE C !
Vous auriez peut-être des réponses plus adaptées à votre modèle sur le forum CLASSE B ou B2 ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0morv33166561, le 01/05/2017 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mercedes avec la valise électronique arrive tout de suite à ouvrir la voiture. Pas possible d’utiliser la poche gonflable au niveau coffre, côté haut charnières côté bas serrure, (attention à un simple dépanneur, une Mercedes est très sécurisée afin de la protéger contre le vol)
L’assistance Mercedes est très efficace, si bien sur la voiture va en révision chez eux. Tel assistance 00 800 17 777 777

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tintin22800, le 01/05/2017 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

tout les collèges ont fait le tour de proposition !!!! ouvrir sans casse impossible.... donc pour accèdes a votre cle dans le coffre c'est de casser un feu arrière droit ou gauche selon ou vous pensez que la cle sera proche , vous aurez de la place sans problème ,et ensuite faire marché votre assurance bris de glace ou payer 60 euro un feu sur ebay ou le net .................. a vous de voir ...........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu4495, le 01/05/2017 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Solution trouvé grâce a un plombier, il avait un appareil télécommandé et muni d'une camera, il l'a glissé entre l'assise et le dossier de la banquette arrière jusqu’à la clé, une petite pression et voila. merci quand même pour mon problème et diverse proposition.
A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lau331225566, le 01/05/2017 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

;) pour la prochaine fois,il y y'a sur la plage arriere 2 petits locets qui sortent quand on peut rabbatre les banquettes. Ils sont rentré quand les sieges sont bien en place mais avec un tournevis vous pouvez les lever et debloquer le rabattage de la baquette de l'interieur donc et atteindre votre coffre!
Content pour vous malgres tous que vous ayez trouvé une solution!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineC4009, le 02/05/2017 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
faut le double de clés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesM7711, le 02/05/2017 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas d'autres solutions que la seconde clé Mercedes ou le dépannage par la société MERCEDES
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...