Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2016
à 18:25
Rappel de maintenance erroné
Avatar thumb
Denis-romainDubuis
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens d'acheter un coupé clc 220 cdi d'occasion chez un garagiste local, malgré tout ses efforts et l'utilisation du système de maintenance mercedes, il n'arrive pas à réinitiliser le rappel de service de classe A apparemment il a fait une fausse manip et il me dit que Mercedes lui à conseillé de rouler au moins 1000 km avant qu'ils puissent mettre tout en ordre... je précise que j'ai une garantie de 6 mois
merci

Répondre
Réponse de Avatar0MehdiA7505, le 22/10/2016 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MehdiA7505, le 22/10/2016 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faudrait faire les 1000km rapidement afin de ne pas perdre la garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurenceB2839, le 22/10/2016 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

impératif que vous prenez la voiture à votre concessionnaire Mercedes local. Votre "garagiste local" a ni l'équipement ni le savoir-faire pour régler ce système - c'est uniquement Mercedes qui peut faire ça. Rouler au moins 1000 kilometres? Quelle absurdite!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ledom37, le 22/10/2016 à 20:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je pense que les 1000 kms c' est du bidon, contacter d' urgence la concession la plus proche, les garagistes locaux n' ayant jamais la valise complète quelque soit la marque d' ailleurs, ceux qui sont sérieux amènent directement votre véhicule à la concession avant de vous le rendre, méfiance donc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AurelienC2428, le 22/10/2016 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir! Vous pouvez trouver la manipulation à faire pour remettre à zéro sur le net. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Denis-romainDubuis, le 22/10/2016 à 23:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en fait, il m'ont affirmé que cette impossibilité émanait du concessionnaire lui-même... je pense que je vais aller faire un tour sur rendez-vous... ou demander à mon garagiste en qui j'ai confiance...j'ai cherché la manip sur le web et j'ai trouvé une réponse qui ne marche pas... il y a un pdf Mercedes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Denis-romainDubuis, le 22/10/2016 à 23:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

d'ailleur je l'ai mis en documents sur le site... en fait en essayant d'appliquer cette notice, on ne fait que mettre à zéro le début du compteur de validité ... il reste comme si la révision A n'a pas été faite... et je ne voit pas pourquoi ils ne l'auraient pas faite... ce n'est qu'une vidange de routine .... d’après eux, ils ont fait dans l'ordre la B puis la A... et là ça n'a pas l'air d'être prévu dans ce sens... c'est ma première Mercedes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TRAORE, le 23/10/2016 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ce n'est pas tous les terminaux qui arrive à faire la reinitialisation 1000km c'est du bluff. Il faut faire signer la garantie en disant que tant que ce problème demeure la garantie reste valable ou encore la garantie débutera lorsque le problème sera résolu, ou remet lui la voiture et dit tout simplement que tu ne veux plus de la voiture tant que le problème persiste.
Merci et bon dimanche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...