Notice MERCEDES Classe C

Forum MERCEDES Classe C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2017
à 18:56
Température d'eau ne dépasse pas 60 degres
Avatar thumb
samy232
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'a une Mercedes c200 w204 de 2009 et depuis quelques jours je me suis aperçu que la température d'eau ne dépassais pas 60 degrés alors que le chauffage fonctionnait correctement pourriez vous me dire si cette anomalie proviendrai de la sonde ou du calorstat merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1nofran, le 01/01/2017 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu la meme chose sur ma C200 W203 il m'a fallu changer le calorsta c'est un défaut mercedes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tintin22800, le 01/01/2017 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

connu sur les W203, calorstat avec capteur à changer, le calorstat reste ouvert en permanence = température moteur reste à 60/70°C et conso augmente. cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mansourr, le 02/01/2017 à 00:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

si vous roulez plus vite en route la température va encore baisser ..votre thermostat est ouvert hs donc a changer pour éviter de bousier votre segmentation car en roulant moteur a froid on risque de consommer le gasoil et de gommer les segments

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
763 avis
Vos opinions sur MERCEDES
3 débats
En cours...