Notice MERCEDES Classe CLK

Forum MERCEDES Classe CLK

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe CLK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2017
à 09:28
Bruits joints caoutchouc portièresv
Avatar thumb
leSéb26
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
À part en roulant sur une belle route, j'ai le reste du temps sur nos routes de campagnes des bruits de frottement des joints des portes/vitres. Des deux côtés du véhicule, juste derrière la tête au environ de la ceinture de sécurité. J'ai l'impression que ça vient des vibrations du véhicule en roulant : frottements joints/joints ou joints/vitres. J'ai essayé les produits d'entretien rénovation des joints caoutchouc qui se vendent dans le commerce des produits automobiles. Résultat peut concluant, ça change le bruit mais cela ne le supprime pas.
C'est pénible, j'ai l'impression d'entendre plus que ça.
Avez-vous connaissance de ce problème sur vos CLK ? Le miens est de 2003 (w209), n'a que 87 000 km.
Faut il changer tous les joints ? Mon garagiste n'y croit pas, il me propose de serrer plus les portes en fermeture !?
Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1cjbk48, le 23/02/2017 à 11:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur la mienne (CLK 200 de 2004)
Cela m'intéresserait de savoir si quelqu'un a une solution.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brasilialives, le 23/02/2017 à 13:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, avez vous fait une réinitialisation de système de fermeture des vitres .
Tout simplement, sinon resserrer un peu la fermeture des portes de telle sorte que
les joints soient un peu plus comprimé .
a plus !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leSéb26, le 23/02/2017 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ces infos.
Comment procéder pour la réinitialisation de la fermeture des vitres ? En concession ? Sinon le resserrage des portes m'a été proposé par mon garagiste, probablement à tenter avant un changement de joints !?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spaceguy, le 23/02/2017 à 17:52
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si un produit siliconé ne permet pas d'éradiquer le bruit, alors il faut procéder au réglage de la vitre : on doit pouvoir gérer son inclinaison pour avoir un meilleur plaquage.
Si les joints ne sont pas endommagés, je ne pense pas qu'un remplacement soit nécessaire.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brasilialives, le 23/02/2017 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re , 1, contact sur 2
2 ,abaisser les vitres à fond
3 , remonter les vitres une après l'autre mais en faisant l'opération suivante ........
quand la vitre est completement remontée, NE PAS relacher le bouton !!!!!!! laisser le
bouton enfoncé encore 5 ou 6 secondes et vous entendrez tic tic , et là, c'est bon !/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sympatoche83, le 29/03/2017 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

As tu résolu le problème leSéb26 ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
304 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...