Notice MERCEDES Classe CLK

Forum MERCEDES Classe CLK

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe CLK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2017
à 20:15
Capote se replie pas complétement
Avatar thumb
Franky2Carké
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La capote de ma CLK de 2004 se replie dans le logement mais avant que se referme le panneau de coffre le message suivant apparait fermez la trappe a ski.
J'ai refermé puis verifié la trappe à ski mais elle était en place il manque une goupille plastique à gauche qui fait pivoter le coffre à capote....
Donc impossible de finaliser l'ouverture et je roule capote fermée.... pas cool....
Avez vous une idée pour remedier à cet incident?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fordaf1930, le 16/07/2017 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
désolé mais sur la mienne il n'y a pas de trappe de ski, et j'avous ne pas pouvoir vous aider,j'ai ce véhicule que, depuis moins de 2 mois,par contre arrivez vous a ouvrir la capote par la télécommande "clef"
A bientot
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai34613646, le 16/07/2017 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Desoler j'ai un slk donc toit rigide aller voir sur les forums il y'a plein d'infos vous y trouver certainement votre reponse
Bonne soiree
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeC7733, le 16/07/2017 à 23:08
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Tant que les deux contacts qui se trouvent sur les côtés droit et gauche de la boîte à ski ne sont pas verrouillés, il est effectivement impossible d'ouvrir la capote. Essayez sans forcer de rétablir les contacts et vérifiez si aucun objet vient gêner le déploiement de la boîte à ski. J'ai eu la cas avec un parapluie qui était posé au fond du coffre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Franky2Carké, le 16/07/2017 à 23:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je n'ai pas l'option ouverture par la clef.....
Demain je vais chez MB....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0raym25515156, le 17/07/2017 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé de ne pouvoir apporter une solution à votre problème.
Je possède une deux portes avec toit .
j'espère que vous trouverez une solution rapidement.
Mutuellement votre;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RichardS9200, le 17/07/2017 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé ma clk est sans ouverture de toit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CLAU54653434, le 17/07/2017 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

desole mais je n ai pas de cabriolet , mais un CLK coupe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hereal, le 25/07/2017 à 13:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai aussi régulièrement un message concernant la trappe à ski qui serait "mal fermée, et qui m'interdit d'ouvrir la capote. Je me suis aperçu que cela ne correspondait pas directement à la trappe à ski mais à un des contacteur de sécurité qui jouait un peu trop bien son rôle, probablement parce que les contacts électriques ne sont plus parfaits.
J'ai pu chaque fois remédier à ce problème en reapuyant sur les 2 contacteurs au fond du coffre et en titillant (pousser puis retirer) le volet plastique qui tends la toile du rangement de la capote.
C'est un peu laborieux, surtout lorsque le coffre est plein, mais au moins je peux ouvrir la capote et rouler en cabriolet !!! Il y a plusieurs contacteurs de sécurité et il n'est pas évident de trouver celui qui présente une faiblesse, surtout lorsque ce n'est pas régulier.
Cette année, je n'ai pas encore eu le problème. Peut être qu'en s'en servant un peu plus regulierement, les contacts électriques se sont désoxydés.
...mais votre problème n'est peut être pas le même que le mien ! Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
304 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...