Notice MERCEDES Classe CLK

Forum MERCEDES Classe CLK

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe CLK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2017
à 11:59
Message d'erreur injustifié
Avatar thumb
HectorMona
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Comment faire pour annuler un message de "Défaut" qui n'est pas justifié?
feu arrière droit
et
feu arrière droit remplacement actif
Il n'y a pas d'anomalie au niveau des ampoules, tout fonctionne, la voiture a même passé le CT
Mais ce message reste en permanence....
Merci de votre aide et bonne journée!

Répondre
Réponse de Avatar1leSéb26, le 06/06/2017 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il faut parfois nettoyer avec un fin papier de verre le contact entre l'ampoule et le châssis de fixation. Il y a parfois une sorte de corrosion qui altère les résistances et active le défaut. Le courant passe pour éclairer l'ampoule mais le retour d'information dysfonctionne. Chez moi ça fonctionne sur mon Mercedes ML , je n'ai pas le problème sur le clk.
A tenter...
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tamibg, le 06/06/2017 à 19:59
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, comme le dit le Séb26 il arrive que le défaut provienne du contact entre l'ampoule et la fixation, en ce qui me concerne j'ai dû changer l'ampoule alors qu'elle avait l'air intacte...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aduron, le 06/06/2017 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

en principe une ampoule est grillée à l'arrière mais l'autre prend le relais et tout semble fonctionner normalement , verifier toutes les ampoules en démontant le feu.

je me suis déja fait avoir.
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1therics, le 08/06/2017 à 08:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
Avez vous déjà remplacé une de ces ampoules ? si oui, il est très important de mettre la même puissance ... sinon le système détecte une anomalie de puissance d'où ce message ... pas évidente cette jolie merde !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
304 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...