Notice MERCEDES Classe CLK

Forum MERCEDES Classe CLK

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe CLK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2017
à 13:52
Problème appuis têtes arrières sur cab w209 de 2000
Avatar thumb
Maliket
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , mais appuis têtes arrières ne se baissent plus et du coup , je ne peu plus ouvrir la capote .J'entend bien un bruit de pompe ou de petit moteur lorsque j'appuie sur la commande des appuis têtes mais rien ne bouge ,.quelqu'un peut'il m'aider, merci
Cordialement .

Répondre
Réponse de Avatar1fanres3859, le 06/03/2017 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Dans un premier temps, presser la commande de "remontée" pendant une dizaine de secondes afin de raccrocher la crémaillère à l'appui-tête. Dans un deuxième temps, presser la commande de descente....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maliket, le 06/03/2017 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir fanres 3859 ,merci pour votre réponse j'ai suivi votre conseil mais rien à faire ca ne raccroche pas .J'entend bien la pompe ou moteur et le clic quand j'actionne l'inter.
Merci
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPS-CLK, le 07/03/2017 à 06:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez avec une tige filté d'environ 0.5mm de diamètre et 15cm de longeur vous devez l'introduire sur le côté droit de chaque appui de tête. Essayer de trouver un levier, appuyez dessus et en meme temps appuyez sur les appui de tête pour les rentrer. Il vaut mieux être 2 pour la manip c'est plus simple. Le plus compliqué est de trouver le levier... bonne chanceu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kimoro, le 07/03/2017 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

kimoro.Moi jai un clk 430 cabrio 2003. Javais le meme probleme enleve ton dossier arriere il y a un block hydraulique en leve tes deux selenoide et verifie si les 3 o ring ne sont pas casser si oui remplace le ca prend environs une heure `bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mercos76, le 28/03/2017 à 00:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j'ai le même problème sur mon clk de 99 cab mais appuie tete redescende plus... donc peut plus recapoter... en montant il fesait "clak clak clak"jusqu'au haut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
304 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...