Notice MERCEDES Classe CLK

Forum MERCEDES Classe CLK

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe CLK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2017
à 15:41
Probleme jauge essence sur mon clk
Avatar thumb
mbclk200
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, apres le plein l aiguille est en bas le voyant s allume malgre le plein et apres quelque kilometre la jauge remarche normalement que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1max74160, le 07/08/2017 à 19:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne sais pas le système de jauge sur les CLK !
Apparemment , comme vous me dite comment elle réagit , ce doit être à flotteur, car c'est bien le symptôme de jauge qui se bloque en position basse (réservoir presque vide !).
Quand vous faites le plein , cette jauge ne remonte pas de suite car se bloque !
Après quelques km , les mouvements de l’essence dans le réservoir et les trépidations débloquent cette jauge qui remonte à la position correcte !
Ou alors, c'est électronique ,( Plongeur statique) et là, ......Direction concession Mercedes pour changer le système ...!
Mais je pense plus à la première situation , et là , il faut démonter le réservoir, et changer, après l'avoir vidé, la jauge qui doit être vissé sur le réservoir avec une plaque étanche !
Bon courage ....!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
304 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...