Notice MERCEDES Classe CLK

Forum MERCEDES Classe CLK

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe CLK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2017
à 07:11
Vitres descendent toutes seules sur cabriolet
Avatar thumb
frafra083
8 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comme le titre l'indique, lorsque je roule et s'il y a des cahots, les vitres se mettent à descendre comme si je voulais ouvrir la capote, j'ai vu un réparateur qui m'a changé le calculateur mais rien n'y fait... Si quelqu'un a une idée merci

Répondre
Réponse de Avatar1tamibg, le 04/02/2017 à 15:59
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Éventuellement les boutons de lève vitre qui font contacte avec les secousses, faire le test suivant : retirer la commande avant coté conducteur et rouler voir si ça recommence, a mon avis ça vient de la :)....

A bientôt...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bizbye, le 04/02/2017 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Si ce sont toute les vitres qui descendent cela vient plutôt du contacteur de la capote !!!
Il faut essayer de remonter la protection du coffre pour empêcher que la capote soit manœuvrable cela nous rapprocherait de la cause.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frafra083, le 04/02/2017 à 16:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse mais comme ce sont les 4 vitres en même temps je ne pense pas mais je vais essayer quand même, qui ne tente rien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frafra083, le 04/02/2017 à 16:54
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bizbye, quand vous parlez de contacteur de capote, est-ce le bouton de commande au pied du levier de vitesse ? parce que lui, je l'ai débranché et ça continue...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bizbye, le 04/02/2017 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Si ça ne vient pas du bouton c'est que c'est en amont...
un faux contact dans la gestion de la capote !!
Cela peut venir aussi de la centralisation... qui comme vous le savez, gère aussi les vitres !!!
On peut essayer d'isoler le problème par les fusibles...
essayer d’ôter celui de la centralisation....par exemple... ensuite celui de la capote...
Si ça persiste c'est que c'est la gestion de la capote qui déraille.
Il faudra un avis plus éclairé via un tech mercedes.
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frafra083, le 04/02/2017 à 19:12
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour le coup des fusibles pour isoler le problème, je vous tiens au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanres3859, le 04/02/2017 à 19:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Contrairement à tout ce qui vient d'être dit, les mauvais contacts "verrouillent" les vitres et la capote. Le "seul" contact qui déclenche la descente des vitres, est la poignée de déverrouillage... voir de ce côté !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bizbye, le 05/02/2017 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour fanres3859
Désolé de te contredire, mais l'ouverture de la capote déclenche l'ouverture des 4 vitres en même temps !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
304 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...