Notice MERCEDES Classe E Break

Forum MERCEDES Classe E Break

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E Break, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2016
à 22:16
Plus d'allumage du tableau de bord ?
Avatar thumb
Lagardere7805
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un Break MB 280 CDI de Mai 2006...Suite au remplacement de la batterie auxiliaire; le tableau de bord ne s'allume plus et plus aucun de ces éléments ne fonctionne ?? le moteur tourne et al voiture roule normalement phares allumés mais sans instrument de conduite c'est gênant.
Avez vous eu cette panne et savez vous à quoi elle est due ?
Ou faut il allez chez MB demander un diagnostic valise ?
Merci par avance pour toutes informations et conseils. Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1nicolay1961, le 09/03/2016 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je vous invite à commencer par vérifier votre boîtier fusible.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lagardere7805, le 09/03/2016 à 15:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse...
C'est justement ce que je suis entrain d'effectuer...je dois effectivement vérifier tous les fusibles, coté porte avant et dans le coffre coté droit du véhicule. Je ne manquerais pas de vous tenir informé du résultat de cette intervention sachant que mis à part les fonctions 2 à 6 du combiné d'instruments (tableau de bord) n'affiche plus rien mais le véhicule démarre et roule normalement . Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicolay1961, le 09/03/2016 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai un break plus ancien où un dépliant identifiant la fonction de chaque fusible est glissé près du boîtier situé à côté de la batterie.
Pour info si cela peut vous épargner de tester tous les fusibles..
Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lagardere7805, le 09/03/2016 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Eh bien après vérification de l'ensemble des fusibles avant et arrière, je n'ai pas détecté d'anomalies !! Mais si Nicolay1961 que je remercie pour sa réponse, j'accepte volontiers sa proposition d'identifier quel fusible correspond aux instruments du tableau de bord, cela me facilitera la tache et me permettra de vérifier.
Je n'ai pourtant que remplacé la batterie auxiliaire à l'identique de chez MB qui datait de 04/2006. Merci pour votre aide à tous. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lagardere7805, le 11/03/2016 à 16:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Après vérification des trois boites de fusibles...J'ai pu remédier à la panne...après... remontage de la batterie tout refonctionne normalement...Grâce a vos avis j'ai pu m'éviter de rendre visite à nos bons amis de chez MB. Merci à tous. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicolay1961, le 11/03/2016 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bravo!
J'aurai eu du mal à remettre la main sur mon dépliant, je n'ai pas l'auto à portée de main.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...