Notice MERCEDES Classe E Break

Forum MERCEDES Classe E Break

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E Break, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2015
à 22:12
Probleme de pression pneus
Avatar thumb
mikaeltombel
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je suis heureux propriétaire d'une E250 CDI break de 2012. C'est ma première propulsion et j'ai des petits soucis avec les ornières (les routes belges en sont bien fournies, désolé). Il m'a été conseillé de bien équilibrer mes pneus pour améliorer l'équilibre du véhicule. J'ai des contisport3 17 pouces à l'avant et des Pirelli 17 pouces à l'arrière (pneus d'été). Le fabricant conseille 260 à l'avant et à l'arrière. Avec cette combinaison de pression, j'ai du mal à tenir le véhicule sur routes dégradées. C'est nettement mieux à 240 à l'arrière et 220 à l'avant.
A ceux qui ont plus d'expérience avec la propulsion et la marque à l'étoile, pourriez-vous me rassurer que ce problème n'est pas spécifique et me dire quelle pression vous utilisez pour vos pneus?

Un tout grand merci pour votre aide!

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...