Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2017
à 13:03
3eme feu stop et leve-vitre
Avatar thumb
cobrajet45
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Quelqu'un serait-il pourquoi mon 3eme feu stop ne fonctionne plus sur ma Mercedes Class E 300 TD, sachant que l'ampoule est bonne, les fusibles aussi et que je n'ai trouvé aucun câble abimés ou sectionnés?
Le lève-vitre arrière ne fonctionne plus aussi et le séquentiel des lève-vitres avants aussi, fusibles vérifiés!?!?
Merci d'avance.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1michel100, le 14/01/2017 à 18:53
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour avez vous essayer d'alimenter le feux stop en directe ?
Pour les lèves vitres voir pour nettoyer les boutons avec un nettoyant contacte c'est dispo dans les centres autos A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cobrajet45, le 24/01/2017 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vais essayer.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cobrajet45, le 10/03/2017 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, pour votre réponse.
J'ai l'impression que le 3eme feux stop fonctionne avec le feux stop droit, car quand lui fonctionne, le 3eme fonctionne. Le problème est que j'ai racheté le support d'ampoule neuf, mais il est trop petit de quelques millièmes de millimètres, ce qui empêche le feu de fonctionner après une vingtaine de dos d'âne ou de nid de poule, sauf après l'avoir remit correctement.
En tout cas, merci encore.
Cordialement.

e

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...