Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2017
à 22:04
Fusible
Avatar thumb
Mercedes e 300td
10 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. A tous et toutes :-) je cherche un plan de fusible pour e 300 td avangarde année 99 et je Ss en panne d'ouverture de coffre et de toit ouvrant. Ainsi ma radio je cherche. A savoir où se trouve. Le bloc de fusible. Au coffre j'ai regarder tableau de bord et en dessous de la banquette arrière. Qui peut m'aider aider svp.. J'ai du forcer la serrure du coffre pour l'ouverture :( merci

Répondre
Réponse de Avatar1cobrajet45, le 17/08/2017 à 23:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il y a un bloc fusible sous le siège arrière (à côté de la batterie), mais aussi dans le compartiment moteur, sur la gauche (véhicule face a vous) dans un coffret.
Demain, je vais essayer de vous transmettre les documents fusibles que j'ai en ma possession, en français et en Anglais, mais comme ma Mercedes E300TD est anglaise, il y aura peut-être de petites différences.
Transmettez-moi votre mail que je puisse vous envoyer le tous.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0moss61525323, le 18/08/2017 à 01:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Les fusibles sont dispersés un peu partout dans le véhicule. Il y en a dans le coffre, dans le compartiment moteur, et dans l'habitacle. De mon expérience, les fusibles que vous recherchez se trouve dans le coffre à bagages, dans les parois.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanK3099, le 18/08/2017 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Dommage d'avoir forcé le coffre ! Car sur ma E 220 CDI Avangarde d'octobre 1999 , il suffit d'enlever le fusible ( numéro 13 je crois ) qui est sous la banquette arrière, pour que le coffre se déverrouille.
Bonne continuation
JD K

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cobrajet45, le 18/08/2017 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Vous faut-il toujours les documents fusibles? Vu que le coffre est forcé?!?!
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cobrajet45, le 18/08/2017 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

JeanK3099,
Si coffre est bloqué, comment accéder aux fusibles du coffre? Sachant que c'est une E300TD Avantgarde et que le réservoir est dos au siège arrière? J'ai moi-même galéré quand j'ai oublié mes clefs dans le coffre!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mercedes e 300td, le 18/08/2017 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne voie pas ou est le boîtier de fusible. Je voie un lecteur dvd mais tien 'autre oui svp pour les notices au coffre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnitaM1484, le 18/08/2017 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans ma voiture (classe E 220 CDI année 2009) il y a 2 boites de fusibles qui sont sous le capot moteur pour l'une , côté gauche prés du pare-brise, et l'autre dans le coffre (côté droit). Les boites contiennent une page d'information (plan) sur ce que chaque fusible protège et sa valeur en ampères.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpv@44426233, le 18/08/2017 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Avez vous un message d'erreur au tableau de bord ?
Si oui c'est un problème de faisceau probablement et le coffre s'ouvre encore dans un premier temps avec le bouton près du vide poches de la portière droite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mercedes e 300td, le 19/08/2017 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas d'erreur de message sur tb et bouton pour le coffre marche pas j'ai mit un 15A en fusible et rien ne marche à ce numéro 13 toujours pas de radio centralisation et défaut l'antibloquage à pas toujours envie de se déverrouiller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RemyP5628, le 30/08/2017 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la mienne est une E 320 essence de 1996, les seuls éléments que je connais sont déjà dans les posts ci dessus. A part aller en concession ou chez un électricien auto, j n'ai rein de plus à proposer.

désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...