Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2019
à 12:38
Infiltration eau
Avatar thumb
Hugo67000
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai de l'eau sous les tapis. Comment identifier l'endroit où s'infiltre l'eau ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1BENK64314153, le 16/06/2019 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourPlusieurs solutions possiblesMettre de l'eau un peu partout et voir les possibles infiltrationVérifie les évacuations d'eau si elle ne sont pas boucher par des feuilles mortesLe radiateur intérieur si tu as une consommation de ldrles joints de pare brise et portesEt joint de toit ouvrant si tu en as

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BEBE46414464, le 16/06/2019 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, faire vérifier par un carrossier le fond de caisse de l'auto. ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FERR14626123, le 17/06/2019 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ami, je n'ai jamais eu ce type de soucis parfois provoqué par un joint de porte avant dégradé. j'ai maintenant fort bien vendu ma Mercedes avant-garde c 300 et j'ai acheté un Duster prestige 4/2. amitié à vousCordialementAlain Charles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HOSS26646464, le 20/06/2019 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans un voiture précédente, j'ai été obligé de remplacer le pare-brise et après un certain temps j'ai eu des infiltrations d'eau, aussi sur le tapis et après vérification c'était un manque d'étanchéité du joint du pare-brise qui en était la cause.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...