Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2016
à 20:27
Mersedes w211
Avatar thumb
Mersedes
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour : a tous .
Suite a un changement des deux batteries gd et petite plus alternateure pieces neuve . L ecran tableau de bord m' afiche tjr protection batterie fonction confort est desactiver temporairment. Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1AlainHelstroffer, le 14/11/2016 à 21:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je pense qu'il faut réinitialiser l'ordinateur de bord.
Voici une procédure video ;
https://www.youtube.com/watch?v=r281LItuljo
Possible aussi qu'il faille simplement effacer les défauts depuis la prise OCD2. Dans ces conditions il faut un utilitaire de lecteur de défauts. On en trouve sur ebay à pas cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardH2294, le 15/11/2016 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le plus simple est de passer dans un garage mercedes pour faire effacer les défauts inscrits dans l'ordinateur de bord

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CelineL9055, le 15/11/2016 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

vous perdez de la charge ....regardez du coté de vos retro ext.il est possible que la fonction degivrage soit en marche tout le temps .il suffit de debrancher la fiche derriere les mirroirs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1granduc06, le 15/11/2016 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir - J'ai aussi cet avis mais je ne m'en inquiète pas. Même au garage, il fait plus froid
en cette saison et je ne roule pas beaucoup ni souvent. C'était pareil l'année dernière en saison froide et quand je roule plus, ça disparait.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...