Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2016
à 17:45
Pannes électriques w210
Avatar thumb
rsvn08
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour et merci pour votre aide. J'ai une E270 cdi type W210 avec des problémes électriques comme les vitres, la centralisation, les clignotants, les essuies glaces, l'ouverture du coffre, etc... qui ne fonctionne pas. J'ai ce véhicule depuis 9 ans est rien jusque là.
J'ai changé le SAM avant sur conseil d'un ami, mais aucun résultat. Je n'arrive pas à trouver les shémas électrique pour me dépanner. Si vous pouvez m'aider car ce véhicule et vieux mais roule parfaitement bien.
merci
Cdt

Répondre
Réponse de Avatar0OlivierH7732, le 10/11/2016 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai eu un problème électronique aussi sur une w211 220 cdi j'ai fait remplacer le combiné d'instruments et depuis plus de de problème
En ce qui concerne l'ouverture du coffre il s'agit peut-être d'un
câble débranché apparemment problème récurrent sur le modèle classe E

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierH7732, le 10/11/2016 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai eu un problème électronique aussi sur une w211 220 cdi j'ai fait remplacer le combiné d'instruments et depuis plus de de problème
En ce qui concerne l'ouverture du coffre il s'agit peut-être d'un

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlbertD4765, le 10/11/2016 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi j'ai une E300 de 1999. En tres bon état.j'ai seulement eu un incident électrique fin 2015. L'électricité au tableau de bord en panne.Fusible boîtier avant grillait sans cesse. Mercedes n'a rien trouve d'anormal ..sauf que je me suis appétit que cela arrivait quand il pleuvait. Mon antenne provoquait un court circuit quand il pleuvait.un joint de silicone a l'antenne à résolu le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardJ5063, le 10/11/2016 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, Je n'ai jamais rencontré de problèmes de ce genre, et ne peux donc pas vous aider directement. Avez vous chercher une solution dans la "revue technique automobile", que vous trouvez dans les super marchés? Si vous connaissez bien un employé de chez Mercedes, il pourrait peut être vous aider.. Bonne chance pour vos recherches.Cordialement. Gérard.
.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalD2470, le 10/11/2016 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bsr, malheureusement je ne peu pas vous aider! cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vasco47, le 10/11/2016 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il s'agit manifestement d'une panne du réseau CANBUS. Diagnostic obligatoire avec valise Mercédès.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreJ1916, le 10/11/2016 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, L'un de mes amis travaille chez MERCEDES, lundi je vais lui poser la question .....si cela provient d'un relais, j'ai un autre ami qui a une casse...plus particulièrement MERCEDES, il devrait avoir le relais si besoin.Cordialement. André pepedede@wanadoo.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannickE8758, le 10/11/2016 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hélas je possède une E300 de 2012 et n'ai jamais rencontré ce genre de problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...