Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2017
à 00:43
Tempomat et parktronic
Avatar thumb
levizir
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai le régulateur de Vitesse et l'Aide au stationnement (Tempomat et PARKTRONIC) qui ne marchent pas sur ma E220 CDI W210. Quelqu'un a une idée (désactivés , en panne ou ?? ) sur le premier , il ne s'active pas et sur le second deux barres rouges restent allumées et aucun son à l'approche d'obstacles. Merci de votre aide .

Répondre
Réponse de Avatar0GenevieveE9121, le 05/09/2017 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

vous avez peut être activé par inadvertance le limitateur de vitesse...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1salimdehaba, le 06/09/2017 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.consernant votre parktronic;vous avez surement un ou plusieurs capteurs infrarouge defectueux.(capteurs sur vos parchocs).il sufit qu un seul doit hs pour que tout le systeme ne fonctionne plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1levizir, le 08/09/2017 à 13:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci Salimdehaba pour votre aide , je ne sais comment les tester il y'en dix au total , mais je dois commencer par le premier des dix , il faut avoir au moins un de test . Merci encore .

Merci à vous GenevievefE9121 , y'a t-il un moyen de réactiver le système , ou c'est par un programmeur . Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1salimdehaba, le 09/09/2017 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Levizir.
Pour determiner quel capteur est hs,soit vous faite un scan chez un garagiste ou avoir au moins un nouveau et remplacer les votres un a un jusqu a correction du probleme.
Nb: il se peu que chaque capteur soit specifique a l angle ou au point qu il desserve.donc differantes referances sur vos capteurs.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1levizir, le 09/09/2017 à 12:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci Salimdehaba pour vos réponses et votre temps , je vais essayer de faire faire par des gens de métier , au vu certains sensors ont comme des impacts . Merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...