Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2017
à 10:05
Comment reinitiliser ma cle de voiture
Avatar thumb
sam 31200
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j ai une Mercedes E 300 dont la cle n a plus d effet sur le neyman
merci

Répondre
Réponse de Avatar1cobrajet45, le 02/05/2017 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avez-vous changé la pile?
Si oui, je crois qu'il vous faut un passage en concession pour recalibrer la clef!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1golfy17, le 02/05/2017 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Quelle année ? parce que avec les clés électroniques on a plus de Neyman !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cobrajet45, le 02/05/2017 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vérifiez aussi, les fusibles, au cas ou!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sam 31200, le 02/05/2017 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je viens juste de rentrer .j ai passe la matinée a essayer de la démarrer
au fait il y a un an j’ai eu le même problème ;j ai été voir un concessionnaire.; ce dernier me demande de ramener la voiture au garage pour chercher la panne.vu l age de la voiture a ça le prix du neiman; les clés et la main-d’œuvre c'est presque le prix de la voiture.
en cherchant sur le net j ai vu qu on peut démonter le neiman et l anti vol et l envoyer a paris pour réparation
résultat mes pièces sont reste 3 mois aucune réparation faite
ce que j ai fait. j ai acheté venant d une e300( identique a la mienne accidentée ) un neiman anti vol et calculateur j ai tout pose; et ma voiture a démarré
dimanche après midi en voulant renter a la maison j ai ouvert la porte avec la télécommande j ai introduis la clés et là a ma surprise je n ai pas entendu le bruit que faisait l anti vol
vérification de l infrarouge avec appareil photo résultat lumière très faible
la télécommande n ouvre plus les portes heureusement que j ai une 2 emme qui ouvre que les portes
piles neuves
batterie moins de 2 mois
merci de m aider
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cobrajet45, le 02/05/2017 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le concessionnaire essayera toujours de vous faire venir, pour au moins, utiliser la boite de diagnostique et facturer une recherche qui parait, somme toute, logique et simple, selon ce que vous dites. Pour moi, mais je peux me tromper, c'est la puce de la clé qui est déphasée, pourquoi? Je n'en sais rien, cela reste les joies de l’électronique, mais en réinitialisant et en resynchronisant la clef et l’anti-vol, cela devrait régler le problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...