Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2017
à 21:43
Mercedes e 220 anneé 2002
Avatar thumb
RACH59
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai un soucis avec ma mercedes e 220 anneé 2002 aujourd hui j ai eu un défaut au tableau de bord defaut srs systeme de retenu defectueux et plusieurs defauts se rajoute comme les freins, freins a main, controle technique,la batterie il y a en tout 9 defaut quelqu un pourrais m aider s il vous plais merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1dony38, le 19/05/2017 à 22:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour il faut changer normalement la petite batterie qui se trouve sous le capot à l'avant côté passager sous le filtre à air.
J'ai eu le même problème et j'ai changé la batterie et tout est OK.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RACH59, le 20/05/2017 à 07:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je vous remercie pour votre réponse je vais changer la petite batterie Bonne journée merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RACH59, le 22/05/2017 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous j ai la petite batterie d appoint en dessous du filtre à air et j ai toujours les même défaut au tableau de bord et en faite j ai vu que j avais une infiltration d'eau de pluie des 2 côté d accentuation du moteur et derrière mon siège côté conducteur merci d'avance pour votre aide cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...