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27/09/2017
à 05:46
Perte de puissance
PHIL24332664 5 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, je possède une classe E 290 de 1996Le moteur à perdu de sa puissance " turbo"ne se déclenche pas.Un avis sur ce problème.Merci
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Réponse de CHAR65432263, le 02/11/2017 à 17:37
Bonjour, je possède un coupé E 350 qui à ce jour a 50 000 km et je ne rencontre, heureusement pas, ce problème. La solution est d'en parler à Mercedes. Désolé de ne pas pouvoir vous fournir d'autres renseignements. Salutations.
Envoyer un merci ?Réponse de JOCO54254423, le 02/11/2017 à 19:30
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Si c'est un diesel qui roule peu , on peut imaginer l'encrassement, il faut rouler sur autoroute environ 300km pour désencrasser.
j'ai eu ce problème
Sinon consulter Mercedes
Salutations
Réponse de O.DE61313352, le 02/11/2017 à 20:01
Bonjour,
Envoyer un merci ?J ai eu le même problème ce n'était pas le turbo qui était en cause mais le pot catalytique qui était bouché donc HS (a changer)
Réponse de JEAN61162252, le 02/11/2017 à 22:26
Bonjour, ayant un coupé E350 avec 98000kms , pas ce probléme . voir mercédes. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de CYRI66555664, le 03/11/2017 à 07:54
Sur une e290 TD tu as beaucoup de commande avec des petits tuyau d'air, tu peux vérifier s'ils sont bien connecté.
Envoyer un merci ?Il y a un le début mettre d'air qui se trouve au niveau du filtre à air. S'il est en panne ou endommagé ton moteur passe en sécurité (tr/min limité et plus de turbo). Attention c'est très fragile à la manipulation.
Tu as un petit volet aussi que tu peux vérifier qui doit se trouver non loin du filtre à air dans une gaine en alu. Tu a un tuyau d'air de connecté dessus. Tu enlèves le tuyau d'air, tu actionnés le poumon et tu bouche l'entrée du tuyau avec ton doigt. Si le poumon se regonfle c'est un problème...