Notice MERCEDES Classe M

Forum MERCEDES Classe M

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2017
à 09:57
Lecture des dvd sur comand ntg ml w164
Avatar thumb
yocanto
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comment lire les DVD sur le comand Mercedes ?
Le mien ne veut pas lire les vidéos, y a t il une manip ?
En sachant que je vient de changer la lentille et qu'il lit parfaitement le DVD du GPS ...
Bizarre
merci

Répondre
Réponse de Avatar0AgnesS7457, le 11/04/2017 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous n'avons pas cet équipement DVD dans notre modèle et n'avons pas de réponse à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenisL6118, le 11/04/2017 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Apparemment le lecteur présent en façade ne sert uniquement qu'a la lecture du dvd gps.

Normalement vous avez un lecteur 6 cd dans la boite à gant, je ne crois pas qu'il lise des dvd
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosephR3256, le 11/04/2017 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je ne peux pas vous aider je me suis jamais servi du dvd ni gps j ai pas le disque cordlment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0scdl61413436, le 11/04/2017 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Les Mercedes classe M, à moins que cela n'ait changé depuis, lisent les CD pas les DVD. ceci explique sans doute votre difficulté à lire les DVD. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabriceD3677, le 11/04/2017 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tous les combiné radio des MERCEDES ML n'ont pas l'option DVD, c'est peu-être le cas de votre auto? dans ce cas votre lecteur ne pourra lire votre DVD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louss15, le 12/04/2017 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai cherché moi-même l'option de lecture d'un DVD sur mon ML, mais j'ai fini par comprendre que malgré les explications notées sur le manuel du conducteur, cette fonction ne semble dispo que sur les modèles 450 (je n'ai que le 350 finition "sport" pour ce qui me concerne). C'est idem pour le système de télévision proposé sur les versions haut-de-gamme.
Le GPS fonctionne par contre sans l'introduction du moindre disque dans ce lecteur.
Je ne comprends pas les commentaires à ce sujet de certains autres membres de notre groupe ? Mon lecteur est vide et pourtant je dispose bien de ma fonction GPS...
Pourquoi ne pas simplement appeler un concessionnaire ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yocanto, le 13/04/2017 à 12:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si ils lisent les DVD puisque le support de mise à jour GPS est en format DVD ...
D'ailleurs si des personnes sont intéressés je peux vous le faire parvenir pour 25€
Merci pour vos réponses en tout cas, je vais voir chez Mercedes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...