Notice MERCEDES Classe M

Forum MERCEDES Classe M

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2015
à 19:23
Bruit moteur
Avatar thumb
peekton24120
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai un ml 400 w163 et il y a un bruit de claquement moteur au démarrage a froid et des fois a chaud. Avez vous eu aussi ce problème car j'ai plusieurs réponse mais d'une part jamais la même et d'autre part même Mercedes n'est pas sur.
Et Serait t'il possible que le problème soit lié a la pompe a huile car des fois soit la jauge m'indique que j'ai trop d'huile, soit plus du tout.

Je vous remercie de la réponse car je suis un peut dans le flou pour faire les réparations
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar104RN42, le 20/10/2015 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Votre problème pourrait provenir d'un injecteur . Je possédais un ML 270, il y a un an j'ai eu un problème d'injecteur que Mercédés a changé, les ennuis ont persisté. La facture a été de 800 euros. Je me suis séparé de ce véhicule que j'ai remplacé par une classe B180 qui me donne satisfaction. Le garagiste qui m'a vendu la classe B m'a indiqué qu'un claquement au démarrage pouvait être ce fameux problème d'injecteur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...