Notice MERCEDES Classe R

Forum MERCEDES Classe R

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2016
à 21:22
Classe r 320cdi
Avatar thumb
Spawn45
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Que vaut la classe r 320 cdi? merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Klemobile, le 13/06/2016 à 07:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Qu'entendez-vous par là ? € ? qualité ? quel modèle exactement ? quelle année ? quels équipements ?
Crdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fréd44000, le 13/06/2016 à 07:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Elle est très bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fréd44000, le 13/06/2016 à 11:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous souhaitez une réponse précise, merci de poser une question précise. Le mieux serait de nous parler un peu de votre projet (objectif, contexte, budget d'achat puis de fonctionnement, etc.), ça aiderait les personnes compétentes à vous répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Spawn45, le 13/06/2016 à 20:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Desoler mais oui je vais acquérir une r 320 cdi 4 matic 5 place mais je ne sais pas encore vraiment a quel modele elle correspond. Sachant quelle est de juin 2008 tous ça cet fait un peut a la va vite. J'en saurai plus d'ici quelques jours. Pour info je n'avais pas encore posé de questions sauf dans m'a barre de recherche gogglle.Ce qui ma fait decouvrir ce site.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Must0712, le 14/06/2016 à 23:29
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Attention à la boîte de vitesse j'ai dû remplacer la mienne a 80000 km pb aléatoire . Les rétros rabat tables un par an, le module commande climatisation, commande rideau et toit ouvrant, et recement le moteur dans le sac suite à rupture chaîne de distribution..... A vous de juger.... Mon âme de technicien est profondément atteinte au regard de tous les soins prodigués ( véhicule suivi en concession exclusivement).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...