Notice MERCEDES Classe R

Forum MERCEDES Classe R

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2016
à 08:42
Cycle d'entretien
Avatar thumb
thibaut51700
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je souhaiterais connaitre les périodicité d'entretien des différents suivi à faire sur ce véhicule: cycle des vidanges moteurs, boite, courroie de distribution,... Ce qu'il y a de marquer normalement sur le carnet d'entretien, car je suis en passe d'acheter une mercedes classe R 350 CDI et je voudrais contrôler si tout est à jour.
Cordialement
Thibaut

Répondre
Réponse de Avatar1Klemobile, le 22/11/2016 à 12:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, qu'on me corrige si inexact svp :)
25000km / 1,5 ans (vidanges et filtres)
pas de courroie (chaines chez MB)
boite et pont 60.000km
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antoinesa1, le 22/11/2016 à 14:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour, si c'est un modèle français n'importe quel concessionnaire peut vous fournir le dossier de ce qui a été fait chez Mercedes, si Mercedes n'a pas d'historique.... Passer votre chemin, attention à la boite séquentielle, jambe droite des amortisseurs, batterie, test de tous les systèmes électronique, bien vérifier le kilométrage et le nombre de propriétaires precedents

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrick d, le 22/11/2016 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La mienne a, comme la vôtre un calcul de la maintenance à l'ordinateur de bord : c'est plus ou moins tous les 25.000 km
bien à vous, Patrick Belgique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...