Notice MERCEDES Classe R

Forum MERCEDES Classe R

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2017
à 16:29
Mon classe r d un na plus de puissance
Avatar thumb
poupoulle
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je suis partie en vacance et mon classe r a 2 reprise a baisser de régime et on a beau accélérer sa monte pas on s arête et on redémarrer et de nouveau il a de la puissance qu' esse que sa peut être merci de m aider

Répondre
Réponse de Avatar0bsor66256526, le 21/08/2017 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu cette panne sur presque toutes les mercedes que j'ai eues et chaque fois la cause était différente. Sur le R il s'agissait du variateur de de coupure du canal d'admission!!! Ne me demandez pas ce que c'est car la mécanique et moi........Dépenses: environ 600 euro de pieces chez mercedes+ main d'oeuvre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1medy27, le 21/08/2017 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, dsl mais je n'ai jamais eu ce problème avec la mienne!
Mais j'ai eu ce symptôme sur un autre véhicule! Sur ma Saab 9.3 2.2l tid ça venait de la vanne GR qui s'encrasse, le voyant moteur s'allumait et aussitôt plus de puissance, je coupais l'alimentation et r'allumais aussitôt et la voiture repartait!
Il y'a des mécanos qui la nettoie et ça remarche sans être obligé de la changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Christopheaurelia, le 21/08/2017 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Moi j'ai eu un souci similaire sur mon classe R j'avais plus de puissance sur mon véhicule mais elle le faisait pas tout le temp.
Chez Mercedes mon dit que c'était une pièces à changer servo moteur quand j'appuie sur l'accélérateur tout les clapet s'ouvrait pas du coup l'arrivée d'air et de carburant se faisait pas pour ça cette perde de puissance.
Avoir si ça se reproduit sinon ses juste pièce encrasser.
Après avoir changé cette pièce plus aucun soucis.
J'espère avoir répondu à votre question.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariefrancoiseL7936, le 21/08/2017 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai eu le même problème avec mon R350 surtout lorsque le moteur était très chaud .
Je suis donc allé chez Mercedes à Cambrai et ils ont dégrippé la commande du turbo, car avec la valise de test c'était la préconisation ou remplacer le turbo, mais la dépense n'est pas pareille.
L'intervention à eu lieu en mai dernier et à ce jour plus de problème.
JP.LEVEQUE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...