Notice MERCEDES Classe S

Forum MERCEDES Classe S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2015
à 08:56
Vase d'expansion du liquide de refroidissement. De la mercedes classe s 500 w221 !
Avatar thumb
Eusetan
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment Déterminer emplacement vase d'expansion du liquide de refroidissement.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0ChristopheM7431, le 21/08/2015 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Désolé mais moi j ai le modèle d avant
Mais généralement il est transparent sur le dessus et il y a une inscription danger pour la pression et la chaleur du liquide, a ouvrir moteur froid...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorenjo18, le 21/08/2015 à 12:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
il se trouve , a droite quand vous êtes face au moteur et le bouchon est bleu , votre vase est rechauffé par le circuit de refroidissement du moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorenjo18, le 21/08/2015 à 15:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

désolé je me suis tromper , le vase expansion se trouve sur la gauche , mais il n'est pas transparent chez Mercedes il noir et on ne voie pas au travers ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eusetan, le 21/08/2015 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

@ChristopheM, merci pour l'info ! Effectivement l'inscription concernant le danger pour une ouverture à chaud m'a bien aidé.

@Lorenjo, merci ! En effet le vase d'expansion est légèrement à gauche quand on est face à la voiture. La tête n'est pas transparente mais en-dessous il l'est légèrement. Dommage qu'il n'y a pas d'indication du niveau max !

Autre question en passant, ça vous est déjà arrivé de faire un appoint de l'huile moteur ? Ma prochaine vidange est dans 1500 km mais j'ai dû faire un appoint aujourd'hui car le niveau d'huile était au minimum (moteur essence 5,4L).
Merci d'avance et bonne soirée à vous !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...