Notice MERCEDES MB 100

Forum MERCEDES MB 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES MB 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2018
à 17:34
Revue technique automobile
Avatar thumb
berry Good
3 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je recherche une revue technique automobile pr mon mercedes MB 100 de 1989 que j ai acquis au Quebec Canada, j aimerais avoir les informations de maintenance de ce merveilleux vehicule
merci

Répondre
Réponse de Avatar1raycantin, le 15/02/2018 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est ce Super David ? Si jamais vous trouvez faites moi signe ,je suis à Mtl ,j ai acheté un MB100 que je laisse en Europe , ou j'aimerais trouvé un confrère de MB100 en France avec qui je pourrais échanger les us et coutumes du véhicule sur place en Europe ,présentement le véhicule est Apres de Lille et je vais le descendre vers le sud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mobile_man, le 15/02/2018 à 21:27
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je suis propriétaire d'un MB100 1989 depuis octobre dernier et j'habite Montréal. J'ai une revue technique du véhicule qui ressemble beaucoup à celle que l'on peut retrouver sur ce site sous l'onglet « Notice ». Je crois par contre avoir peut-être quelques pages de plus qui ne figure pas dans celui-ci. Je dois vérifier par contre.
Si ça vous intéresse, il me ferait plaisir de vous rencontrer et discuter avec vous. J'ai d'ailleurs rencontrer « raycantin » il y a peu de temps pour échanger des infos et discuter du nos véhicules respectifs.
Au plaisir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bloug99, le 15/02/2018 à 21:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai une version en pdf que j'avais trouvé sur Internet si ça vous intéresse. Il serait temps de créer une association québécoise de propriétaire de MB100. J'imagine qu'on serait au moins une dizaine!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...