Notice MERCEDES MB 100

Forum MERCEDES MB 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES MB 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2018
à 23:36
Rotule de direction bloqué.
Avatar thumb
BigDavid
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Suite au contrôle technique, je dois faire une rotule, dommage elle est scellé à la barre de direction, je me suis attaqué à démonter la barre de direction 2 rotules j'ai réussi à sortir celle de devant , celle de derrière impossible. , Pas terrible pour taper , on est bien serré et faut taper par en haut. J'ai acheté un arrache rotule, zéro la misère.. j'ai coupé le dessous de la rotule à la meuleuse au cas où ça soit collé la.j'ai chauffer avec un petit chalumeau à gaz. 0. Un pote me disais qu'il faut chauffer au rouge. Voir plusieurs fois. Enfin voilà je suis bloqué je commence à regarder comment je pourrais démonter l'encrage, ( la pièce qui porte cette rotule).
Déjà est ce que quelqu'un sait comment s'appelle cette pièce. Où est fixé la rotule arrière de la barre de direction.?
Si quelqu'un avait idée, astuce? merci

Répondre
Réponse de Avatar1nospeon, le 09/01/2018 à 05:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut je n'ai jamais eu a la demonter tout ce que je peut te proposer c'est de t'envoyer la revue technique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Happitou, le 10/01/2018 à 06:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi je dit regarde la rta

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...