Notice MERCEDES MB 100

Forum MERCEDES MB 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES MB 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2017
à 00:01
Isoler
Avatar thumb
lout46
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un MB de 95 rallongé et rehaussé, je souhaiterais combler les creux de carrosserie a l’intérieur derrière les panneaux.
Je souhaite l’insonorisé et isoler, j'ai pensé a de la mousse expansive ou quelqu'un a une autres idées ou quelle utilité avoir de ces espaces . Je vais le modifier en amovible de façon à passer de fourgon en "camping-car" rien de mirobolant, un coin lit et divers rangement donc si je trouve une utilité a ces espaces ces maintenant ... merci

Répondre
Réponse de Avatar1Thierry12344, le 17/07/2017 à 13:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Personnellement, avec le même type de mb100 (version minibus), mais de 93, j'ai utilisé de la laine de verre de 40 mm et du contre-plaqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rouedesecour, le 17/07/2017 à 14:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai une fois aménagé un fourgon.
J'avais opté pour du liège collé avec de la colle néoprène. Long à faire, mais très efficace une fois terminé.
Bon courage
Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papyjpi, le 17/07/2017 à 15:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur les sites pour camping-car, on trouve tous les produits et la pose. La mousse serait un galère...!
Salutations.
Papyjpi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papyjpi, le 17/07/2017 à 15:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour,
Je viens de faire une recherche en tapant simplement: comment isoler une camionnette et plusieurs solutions sont proposées.
Bon courage.
Papyjpi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...