Notice MERCEDES ML 320

Forum MERCEDES ML 320

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES ML 320, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2017
à 14:57
Elle n'a plus d accélération
Avatar thumb
Ziggy67
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Une fois sur deux la voiture n'a plus de puissance elle ne veut plus avancer comme si le turbos ne ce mes pas toujours en route
que faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1luigi almeida, le 19/08/2017 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je viens de changer le turbo (échange standard). A la sortie du garage cela allait assez bien. J'ai voulu pousser un peu sur l'accélérateur et je n'avais plus de puissance. Après analyse du garage il s'avère que le turbo reconstruit, le boîtier électrique qui est livré avec le turbo n'avait pas été changé. Après changement du boîtier par un neuf. La voiture fonctionne à merveille. Donc avant de changer le turbo (s'il ne rejette pas d'huile), il faut vérifier le boîtier. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Xavier8274, le 20/08/2017 à 09:43
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai également connu ce manque de puissance... Il a fallu remplacer le servomoteur M55, le capteur DPF et débloquer le volet d'admission. Depuis, plus aucun problème ! J'avais également mes 6 bougies de préchauffage à changer; la totalité de l'opération m'est revenue à 870 €uros mais pas chez Mercedes !!!
Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marie merlin, le 20/08/2017 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, souvent c'est le capteur de puissance qui est perturbé soit par de l'huile soit par de l'humidité, faut vérifier et le sécher si c'est le cas.
je vous conseille de faire avant toute intervention une réinitialisation aux valeurs usine en défilant les programmes avec le bouton haut a gauche du volant, au programme réinitialiser aux valeurs usine, appuyer 3 secondes sur le bouton central entre les compteurs, relacher et confirmer a l'invite par un appui court.
essayer sur route ça doit marcher.
cette anomalie, a part le fait que c'est embêtant cette perte de puissance vient du fait que la sécurité qui s'enclenche ne permet pas de passer le 2000 tours moteur mais vous ne restez pas en panne sur la route, vous rentrez chez vous doucemanète. alors trouvez un coin a l'ombre, réinitialisez, arrêtez le moteur, redemarrez et vous allez rentrer chez vous normalement.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greggal, le 20/08/2017 à 14:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour avoir changer bon nombre de pièces très couteuse, je suis pratiquement sûr qu'il s'agit du joint cache culbuteur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...