Notice MERCEDES ML 320

Forum MERCEDES ML 320

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES ML 320, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2017
à 13:49
Boitier a fusibles
Avatar thumb
ryad.14
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,j'ai un ML320 de 1998 j'ai un probleme de fusibles pour la vitre conducteur et vitre arriere droite.Pouvez vous me dire ou trouver le boitier à fusibles habitacle car j'ai chercher partout et je ne trouve pas.Le seul endroit que je n'ai pas oser regarder c'est coffret air bag tableau de bord droit .Es ce la si oui comment y acceder.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Abdul2210, le 03/10/2017 à 14:57
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le coffret à fusibles du ML 320 se trouve sous le capot, non loin du bocal a eau.
J'espère avoir répondu à votre préoccupation.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toureemmanuel72, le 03/10/2017 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un Ml320 de 1998, la boîte aux fusibles se trouve sous le capot entre le bocal d'eau et le bidon d'huile de frein. Le fusible 29 commande la vitre côté chauffeur et la vitre arrière côté passager et le fusible 30 commande la vitre avant côté passager et la vitre arrière derrière le conducteur. Ça marche de façon diagonale. Donc dans ton cas change seulement le fusible 29 (amperage= 30A)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...