Notice MERCEDES ML 320

Forum MERCEDES ML 320

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES ML 320, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2018
à 18:49
Les vitesses ne changent pas
Avatar thumb
GAOUSSOU225
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , jai une ML 320 boite auto,les vitesses ne changent pas. Après un scaner il ma été conseillé par le garagiste de changer les capteurs et de faire la vidange chose faite. Après deux jours de conduite les mêmes problèmes cette fois ci le garagiste me dit qu il faut changer les membranes un cerveau situé dans la boite toujours même chose... Que dois je faire? Aidez moi svp...merci

Répondre
Réponse de Avatar1marie merlin, le 08/05/2018 à 09:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'ai eu le même problème sur mon ml320, cela venait de la carte electronique qui gére la boite a vitesse, pièce a 850e chez mercedes, plus main d'oeuvre, une note assez salée, il faut pour remplacer cette pièce vidanger la bv.
il vaut mieux passer par mercedes car je crois qu'il y a une programmation spécifique pour cette pièce
j'espère avoir répondu a votre question
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Carll 74, le 08/05/2018 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j’ai ou le même problème la vitesse ne passe pas et deux voyants allumés, après changement de capteur arrière gauche, tout est devenu normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pitou141, le 09/05/2018 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,

j'ai déjà regardé le fonctionnement d'une boite automatique , je ne vois pas de membrane , mais je ne suis pas mécanicien

avez vous changé la crépine de la boite automatique , c'est peut etre celà qui empèche la libre circulation de l'huile vers le convertisseur de couple , il n'y a en fait pas d'embrayage,

si la crepine est sale ou bouchée la boite ne fonctionne pas ,

pour la boite je me renseigne

cordialement

patrice

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...